• fête de la musique 2012 à Poitiers

    Nirvana ~ Smells like teen spirit

    Smells like teen spirit

    Vous ne le savez peut être pas, mais quand j'étais jeune lycéen idéaliste, je rêvais comme beaucoup d'être une rockstar. J'ai eu mon petit groupe de garage avec qui on reprenait du Nirvana, du Green Day et du Téléphone. Il faut être honnête, on était à chier. En tout cas, moi je l'étais. Mais je m'en contre-fichais. J'avais envie de brailler mon mal-être d'adolescent boutonneux, j'avais envie de gueuler contre cette société qui nous fait passer 90% de notre temps à travailler pour rien. Et dans ce garage miteux à la musique tonitruante et au chant inaudible, dans une salle des fêtes une soirée d'anniversaire, à la fête de la musique de mon village :  je me sentais simplement le roi du monde.

    We can be heroes

    Quand je me promène dans les rues de Poitiers le soir de la fête de la musique, c'est un peu de cette sensation là que je retrouve. Et j'ai toujours autant de respect pour ces musiciens qui décident d'être les rois du monde, juste pour un soir. Comme le dit Bowie "We can be heroes, just for one day"

    Et vous, avez-vous eu votre période sex, drugs & rock'n roll ?

    fête de la musique 2012 à Poitiersfête de la musique 2012 à Poitiersfête de la musique 2012 à Poitiersfête de la musique 2012 à Poitiers

    fête de la musique 2012 à Poitiers

    fête de la musique 2012 à Poitiers

    fête de la musique 2012 à Poitiers

    fête de la musique 2012 à Poitiers

    fête de la musique 2012 à Poitiers

    fête de la musique 2012 à Poitiers

    fête de la musique 2012 à Poitiers

    fête de la musique 2012 à Poitiers

    Je ne connais pas les noms de ces groupes, donc si vous les connaissez, ou si vous êtes membre de l'un d'eux, contactez moi, je peux vous créditer et même vous envoyer les photos! 

     

    « Alexandre Astier au Comic Con / Japan Expo 2012Delphine & Benjamin sur le blog de la mariée aux pieds nus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter