• SAMANTHA | Portrait

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:02

    Je suis tombée sur cette série par le biais de la page de Samantha. Quel talent, quelle ambiance, quelle subtilité... Je suis sous le charme... Vous gérez la lumière avec brio. Je me permets de vous poser la question, car je suis intriguée... Est-ce un effet orton que vous avez utilisé pour obtenir ce rendu flouté et éthéré? Quoiqu'il en soit, c'est divin! Je prends beaucoup de plaisir à visiter le reste de ce site. Très bonne continuation!

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:20

    Bonjour, Je ne suis pas un pro de la photo mais j'aprécie vos oeuvres. L'ambiance n'est pas mal, votre travail est plutôt bien ficelé... Bonne continuation et je profite pour vous souhaiter également bonnes fêtes et bonne année.

    DY AO  

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:36

    @Niiv : Un grand grand merci ! En fait, c'est tout simple, je met de la buée sur l'objectif avec ma bouche. Le plus dur c'est de shooter au bon moment quand la buée se dissipe progressivement.

     

    @DY AO : Merci beaucoup ! Une très belle année à toi aussi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter