• Une de mes photos en couverture du Lovebook de DaWanda !

    Dawanda, plate-forme leader en Europe de la création mode, bijoux et décoration lance son lookbook (ou "lovebook") pour l'été 2012.
    C'est une photo que j'ai réalisé pour la collection printemps/été 2011 de Louisa Bonheur qui en est la couverture !
    La version papier est distribuée à plusieurs centaines de journalistes à travers toute l'Europe. Autant dire que je suis très content et je tiens encore une énième fois à remercier Christelle et Jérémie (de Louisa Bonheur) de m'avoir offert l'opportunité de faire ces images.

    « La collection Tenue-mariage.fr est en ligne!Le premier mariage de la saison ~ très bientôt ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter